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Derzeit gibt es ein Problem mit Replay-Sendungen & Aufnahmen, die zwischen Samstag 08.01.22 - 16:20 und Sonntag 09.01.22 - 11.40 ausgestrahlt wurden.

Wir prüfen derzeit, ob wir die Sendungen / Aufnahmen wiederherstellen können und möchten uns für die Umstände entschuldigen.

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Factures / Paiement

Y a-t-il des frais d'activation ?
Selon l’abonnement, des frais d’activation additionnels peuvent s’appliquer. Tu peux trouver le montant des frais d’activation sur la page suivante : https:...
Mar, 31 Août, 2021 at 11:38 H
Comment puis-je payer la facture ?
Les factures pour le service Teleboy Home (internet et télévision) peuvent être payées par e-facture, carte de crédit/carte postale ou virement bancaire/pos...
Mar, 31 Août, 2021 at 1:39 H
Puis-je passer de mon abonnement Plus, Comfort ou MAX à Teleboy Home ?
Oui, tu peux mettre à jour ton abonnement existant directement dans le shop. Sélectionnes l’option TV lorsque tu commandes en ligne. La durée restante s...
Mar, 31 Août, 2021 at 1:57 H
Puis-je consulter ou télécharger mes factures en ligne ?
Oui, tu peux te connecter à Teleboy à tout moment avec tes données d’accès et consulter les factures. Tu peux aussi télécharger les factures et vérifier l’é...
Mar, 31 Août, 2021 at 1:11 H
Malgré le dépôt de ma carte de crédit, ma facture n'est pas payée automatiquement !
Assure-toi que tu as correctement ajusté ta carte de crédit dans tes paramètres personnels (Cockpit). Tu peux le vérifier comme suit : Gérer l’abonnemen...
Mar, 31 Août, 2021 at 1:47 H
Malgré l'inscription pour eBill, ma facture n'est pas payée automatiquement!
L’option de paiement par e-facture ne peut pas être appliquée rétroactivement aux factures qui ont déjà été envoyées. Cela n’est possible que pour les factu...
Mar, 31 Août, 2021 at 1:50 H
Puis-je également payer ma facture à l'aide d'un code QR ?
Pour payer la facture incluant le code QR, scannes le code QR avec ton smartphone. Dès que le paiement a été accepté, il suffit de vérifier les entrées ...
Mar, 31 Août, 2021 at 1:21 H
Pourquoi ne reçois-je pas de facture ?
Nous envoyons toujours les factures avec effet rétroactif, c’est-à-dire au milieu du mois suivant. Ne sois donc pas surpris si tu n’as pas reçu de facture a...
Mar, 31 Août, 2021 at 2:02 H
Pourquoi ma ligne Internet a-t-elle été bloquée ?
Blocage de la connexion Dès que nous n’avons pas reçu de paiement, la connexion sera automatiquement bloquée 7-10 jours après l’envoi du troisième rappe...
Mar, 31 Août, 2021 at 2:07 H
Quand dois-je payer la facture ?
Nous envoyons la première facture environ 15 à 45 jours après la réalisation du raccordement de la ligne Internet. Les factures sont toujours envoyées avec ...
Mar, 31 Août, 2021 at 2:11 H