Hinweis:

Aufgrund der aktuellen Situation haben wir bis auf Weiteres eingeschränkte Telefoniezeiten.
Die aktuellen Servicezeiten:
09:00 - 14:30 Uhr Montag - Dienstag und Donnerstag - Freitag
09:00 - 12:00 Uhr Mittwoch

Selbstverständlich erreichst Du uns weiterhin über das Kontaktformular.

Vielen Dank für Dein Verständnis und bleib gesund!

Nachricht verbergen

Factures / Paiement

Des frais de connexion sont-ils facturés en plus des frais du forfait ?
Non, il n'y a pas d'autres charges. Les frais de connexion sont inclus dans le prix du forfait.
Mer, 26 Juin, 2019 at 11:37 AM
Comment puis-je payer la facture ?
Les factures pour le service Internet et TV Teleboy Home peuvent être réglées par e-facture, carte de crédit ou Le paiement doit être effectué par virement...
Mer, 25 Nov., 2020 at 12:16 PM
Puis-je mettre à niveau mon abonnement Plus, Comfort ou MAX vers Teleboy Home ?
Oui, vous pouvez mettre à jour votre abonnement existant directement dans le shop. Assurez-vous de choisir l'option TV lorsque vous commandez en ligne....
Lun, 18 Nov., 2019 at 1:05 PM