Pourquoi ne reçois-je pas de facture ?

Nous envoyons toujours les factures en aval, c'est-à-dire au milieu du mois suivant. Ne t'étonne donc pas si tu n'as pas encore reçu de facture après la mise en ligne !


Si tu n'as toujours pas reçu de facture, assure-toi que la facture n'a pas atterri dans le dossier SPAM. Tu peux enregistrer Teleboy en tant qu'émetteur de factures sécurisé auprès de ton fournisseur d'e-mail, ce qui te permet d'éviter que les factures ne se retrouvent dans le dossier spam ou soient bloquées par le fournisseur. 


Nous te recommandons également de passer à nos moyens de paiement automatiques.


Tu trouveras des indications à ce sujet sous les liens suivants

 lien.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article