Hinweis

Aktuell erhalten wir die Rückmeldung, dass es Probleme mit dem Login über einen Webbrowser geben kann. Unsere Kollegen arbeiten bereits an einer Lösung.

Unsere Empfehlung: Bitte leere den Cache und die Cookies Deines Browsers.

Alternativ kannst Du weiterhin das Login über unsere App verwenden.

Wir bitten noch etwas um Geduld und danken für Dein Verständnis.

Nachricht schliessen

Résolution de problèmes

Le mauvais programme a été enregistré
Cela est dû à des changements de programme de dernière minute par les chaînes de télévision, sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Cela peut être dû à ...
Mer, 15 Sept., 2021 at 12:19 PM
Le début ou la fin de mon programme enregistré est manquant(e)
Teleboy, et donc aussi la fonction d’enregistrement, dépend des heures de diffusion publiées par les diffuseurs de télévision. Malheureusement, il arrive de...
Mer, 15 Sept., 2021 at 12:25 PM
Je ne peux pas regarder un programme en replay
Vérifie ici si le replay a été activé. Si tu ne vois plus d’option de replay, elle est activée. Veuillez également noter que pour des raisons jur...
Mer, 15 Sept., 2021 at 12:31 PM
Mon enregistrement ou téléchargement ne fonctionne pas
Pas tous les lecteurs multimédias prennent en charge la lecture du fichier téléchargé. Nous te recommandons de lire les téléchargements avec le lecteur ...
Mer, 15 Sept., 2021 at 12:37 PM
Ordinateur : La fenêtre du lecteur reste noire ou affiche des messages d'erreur
Efface l’historique de ton navigateur, les cookies et le cache, redémarre le navigateur et connecte-toi à nouveau à Teleboy. Cela devrait résoudre le problè...
Mer, 15 Sept., 2021 at 12:50 PM
Ordinateur : Internet Explorer 11 manque de fonctionnalités
Malheureusement, Internet Explorer 11 n’est plus pris en charge par Microsoft et est dépassé. C’est pourquoi il nous manque aussi certaines fonctions, comme...
Mer, 15 Sept., 2021 at 4:11 PM
J'ai commandé ou renouvelé un abonnement sur iTunes, mais je n'ai toujours accès qu'au service gratuit
Si tu viens d’acheter ton abonnement, c’est-à-dire si tu n’étais pas client avant ou entre-temps chez nous, il suffit d’ouvrir l’application sur ton iPhone,...
Mer, 15 Sept., 2021 at 4:15 PM
Mon application ou mon Chromecast se plante régulièrement
La raison pourrait être que le Google Play Store n’était pas préinstallé sur ton appareil et qu’il a d’abord fallu le télécharger à partir de la boutique pr...
Mer, 15 Sept., 2021 at 4:26 PM
Pourquoi est-ce que je rate les chaînes que Teleboy offre actuellement ?
Ces chaînes ne sont probablement pas encore dans ta liste de chaînes. Tu peux les trouver ici. Tu peux ajouter tes chaînes préférées à la liste des chaî...
Mer, 15 Sept., 2021 at 4:33 PM
Mon image est saccadée et stagnante. Pourquoi ?
Il se peut que ta connexion Internet ne soit pas suffisante pour regarder le flux vidéo ou que la puissance de traitement de ton ordinateur soit insuffisant...
Mer, 15 Sept., 2021 at 4:39 PM