Apparemment, ton adresse IP n’est pas enregistrée en Suisse. Cela peut avoir différentes causes :


Mobile

  • Si tu utilises Onavo ou une autre application qui redirige ou compresse le trafic de données à l’étranger, tu dois la supprimer ainsi que les profils associés. Ils restent même si l’application a déjà été désinstallée. Tu peux trouver les profils sur l’iPhone sous "Réglages" → "Général" → "Profils". Sélectionne les profils Onavo qui s’y trouvent et supprime-les. 
  • Si tu utilises une connexion VPN vers un serveur étranger, tu dois la déconnecter avant d’utiliser Teleboy.


PC

  • Si tu utilises Opera, merci de désactiver la fonction turbo avant d’utiliser Teleboy.
  • Déconnecte toutes les connexions VPN avant d’utiliser Teleboy.


Si les conditions ci-dessus ne s’appliquent pas, vérifie ton adresse IP ici. En cliquant sur l’adresse IP juste en dessous du champ de recherche, tu accèderas à toutes les informations sur ton IP, y compris le pays dans lequel elle est enregistrée.


Indique ensuite à notre équipe d’assistance l’IP et le résultat de la trace.