Apparemment, votre adresse IP n'est pas enregistrée en Suisse. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :


Mobile


  • Si vous utilisez Onavo ou toute autre application qui redirige ou compresse le trafic sur les réseaux internationaux, vous devez le supprimer ainsi que ses profils. Ceux-ci resteront même si l'application a déjà été désinstallée. Vous trouverez les profils sur l'iPhone sous "Paramètres" → "Général" → "Profils". Sélectionnez les profils Onavo et supprimez-les. 
  • Si vous utilisez une connexion VPN vers un serveur étranger, vous devez la déconnecter avant d'utiliser Teleboy.


ORDINATEUR


  • Si vous utilisez Opera, veuillez désactiver la fonction Turbo avant d'utiliser Teleboy.
  • Déconnectez toute connexion VPN avant d'utiliser Teleboy.

 

Si les conditions ci-dessus ne s'appliquent pas, veuillez vérifier votre adresse IP ici. En cliquant sur l'adresse IP située juste en dessous du champ de recherche, vous accédez à toutes les informations concernant votre IP, y compris le pays dans lequel elle est enregistrée. 


Indiquez ensuite à notre support l'adresse IP et le résultat de l'emplacement.