Factures / Paiement
En cas de résiliation anticipée, les services seront facturés jusqu'à l'expiration de la date de résiliation convenue et, le cas échéant, complété...
Lun, 5 Sept., 2022 at 12:38 H
L’option de paiement par e-facture ne peut pas être appliquée rétroactivement aux factures qui ont déjà été envoyées. Cela n’est possible que pour les factu...
Mar, 31 Août, 2021 at 1:50 H
Nous envoyons la première facture au milieu du mois suivant la mise en service de la ligne Internet. Un mois de prestation n'est donc envoyé qu'au...
Lun, 5 Sept., 2022 at 12:09 H
Blocage de la connexion Dès que nous n’avons pas reçu de paiement, la connexion sera automatiquement bloquée 7-10 jours après l’envoi du troisième rappe...
Lun, 5 Sept., 2022 at 12:06 H
Une fois que le contrat a expiré, la facture finale pour le dernier mois de service ne sera pas envoyée avant le mois suivant. Chaque facture contient égale...
Mar, 31 Août, 2021 at 2:32 H
Vérifie d’abord si tu as encore des factures ouvertes et impayées. Le meilleur moyen d’y parvenir est d’ouvrir ce lien. Si toutes les factures ont ...
Mar, 31 Août, 2021 at 2:26 H
Si tu n'arrives plus à trouver ta facture, ne t'inquiète pas ! Tu peux te connecter à Teleboy à tout moment avec tes données d’accès et consul...
Mar, 31 Août, 2021 at 2:38 H
Si tu souhaites changer ton adresse de facturation, tu peux nous contacter par e-mail. Nous avons besoin de l’adresse actuelle et de la nouvelle adresse.
Mar, 31 Août, 2021 at 2:41 H
Il n’est pas possible de changer de contractant. Le contrat Teleboy Home doit être résilié et la deuxième personne devra souscrire un nouvel abonnement...
Mar, 31 Août, 2021 at 2:51 H