Pourquoi ma ligne Internet a-t-elle été bloquée ?

Blocage de la connexion



Dès que nous n'avons pas reçu de paiement, la connexion est automatiquement bloquée 7 à 10 jours après le troisième rappel. 



Déblocage de la connexion



Dès que vous avez réglé le montant dû, votre connexion est automatiquement réactivée. Cela se fait en général 3 à 5 jours après réception du paiement. Vous pouvez volontiers nous envoyer au préalable par e-mail une preuve de paiement du montant total dû, afin que nous puissions activer la connexion plus rapidement. 



Pour accélérer l'activation, vous pouvez également payer à tout moment les factures impayées de manière rétroactive par carte de crédit ou TWINT. (voir ici)



Veuillez noter qu'une taxe unique de 50 CHF est prélevée pour l'activation de la connexion. 



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article