Hinweis: Teleboy ist nicht erreichbar

Aufgrund eines technischen Problems ist unsere Seite und unser Streaming-Dienst momentan nicht erreichbar.

Unser Team arbeitet mit Hochdruck an einer Lösung.

Bitte sehe von einem weiteren Störungskontakt ab.

******

Due to a technical problem, our site and streaming service is currently unavailable.

Our team is working at full speed to find a solution.

Please refrain from further disruptive contact.

Nachricht schliessen

Factures / Paiement

Puis-je passer de mon abonnement Plus, Comfort ou MAX à Teleboy Home ?
Oui, tu peux mettre à jour ton abonnement existant directement dans le shop. Sélectionnes l’option TV lorsque tu commandes en ligne. La durée restante s...
Mar, 31 Août, 2021 sur 1:57 H
Y a-t-il des frais d'activation ?
Selon l’abonnement, des frais d’activation additionnels peuvent s’appliquer. Tu peux trouver le montant des frais d’activation sur la page suivante : https:...
Mar, 31 Août, 2021 sur 11:38 H
Puis-je consulter ou télécharger mes factures en ligne ?
Tu peux te connecter à tout moment à Teleboy avec tes données d'accès et consulter ou télécharger les factures.  Pour cela, ouvre les paramètres de...
Lun, 5 Sept., 2022 sur 11:52 H
Quels sont les frais encourus si je renvoie le router emprunté défectueux ou pas du tout ?
Tous les routeurs envoyés sont en prêt (voir CGV § 4.8) et peuvent être utilisés gratuitement pendant la durée du contrat et doivent être retournés après la...
Mar, 14 Févr., 2023 sur 10:03 H
Puis-je payer ma facture par eBill ?
Oui, connecte-toi à ton e-banking et inscris-toi pour recevoir des factures par voie électronique sous l'option de menu "E-facture". Sélectio...
Mar, 31 Août, 2021 sur 1:28 H
Puis-je payer ma facture par LSV ?
Nous ne proposons pas le paiement par LSV (système de recouvrement direct). Comme alternative, nous te proposons les moyens de paiement suivants : Carte...
Mer, 12 Oct., 2022 sur 8:24 H
Puis-je également payer ma facture à l'aide d'un code QR ?
Pour payer la facture et le code QR, tu scannes le code QR avec ton smartphone. Dès que le paiement a été pris en compte, il suffit de vérifier les donn...
Lun, 5 Sept., 2022 sur 11:55 H
Puis-je payer ma facture par carte de crédit/carte postale ?
Tu peux aussi payer ta facture très facilement par carte de crédit (Visa, MasterCard, PostFinance). Dans les paramètres de ton compte client, tu peux à tou...
Lun, 5 Sept., 2022 sur 12:23 H
Malgré le dépôt de ma carte de crédit, ma facture n'est pas payée automatiquement !
Assure-toi que tu as correctement adapté ta carte de crédit dans tes paramètres personnels (cockpit). Tu peux le vérifier de la manière suivante : Gérer...
Ven, 27 Janv., 2023 sur 12:14 H
Pourquoi ne reçois-je pas de facture ?
Nous envoyons toujours les factures en aval, c'est-à-dire au milieu du mois suivant. Ne t'étonne donc pas si tu n'as pas encore reçu de factu...
Lun, 5 Sept., 2022 sur 12:05 H