Pourquoi ai-je reçu un rappel ?

Vérifie d’abord si tu as encore des factures ouvertes et impayées. 


Le meilleur moyen d’y parvenir est d’ouvrir ce lien.


Si toutes les factures ont été payées, il est possible que le rappel se soit croisé avec une facture ouverte. Dans ce cas, tu peux ignorer le rappel. 


En général :


Si aucun paiement n’est reçu après le délai de paiement, nous t’enverrons un rappel. Note que des frais de rappel peuvent être facturés. 


Rappel de paiement (30 jours après l’envoi de la facture)

Le rappel sera envoyé par e-mail. Nous ne t’enverrons pas de rappel par la poste. Il n’y a pas de frais administratifs. 


Deuxième rappel (14 jours après l’envoi du premier rappel)

Le rappel sera envoyé par e-mail et par courrier. Des frais d’administration de CHF 15.- seront facturés.


Troisième rappel (14 jours après l’envoi du deuxième rappel)  

Le rappel sera envoyé par e-mail et par courrier. Des frais d’administration de CHF 15.- seront facturés. (En total CHF 30.-)


La connexion sera également bloquée après environ 7 à 10 jours.


Quatrième rappel (14 jours après l’envoi du troisième rappel)

Le rappel sera envoyé par e-mail et par courrier. Des frais d’administration de CHF 15.- seront facturés. (En total CHF 45.-)


Important :


Si le montant total restant n’est pas payé après le quatrième rappel, nous résilierons le contrat après 14 jours et remettrons la créance à notre partenaire de recouvrement.


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