Hinweis: Störung Fiber Zürich

Aufgrund einer Störung im Einzugsgebiet der EWZ kann es zu Unterbrüchen beim Bezug von Internet-, Telefonie- und TV-Diensten via Glasfasernetz kommen

******

Die Störungsbehebung durch das EWZ ist eingeleitet.

Start: 2022-06-15 16:45:00

Erwartetes Ende: unbekannt

Nachricht schliessen

Information générale Teleboy Home

Qu'est-ce que Teleboy Home et quelles sont les vitesses offertes ?
Qu'il s'agisse d'Internet, de la télévision, de la téléphonie fixe ou mobile, Teleboy Home vous offre tout dans un seul forfait. Ce dont vous...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 3:53 H
Où Teleboy Home est-il disponible ?
Teleboy Home est disponible dans toute la Suisse. Ici, vous pouvez vérifier la disponibilité et la vitesse maximale disponible sur votre lieu de résidence. ...
Mer, 9 Oct., 2019 at 9:28 H
Puis-je régler ma Teleboy Home à une vitesse différente ?
Oui, vous pouvez effectuer une Upgrade ou une Downgrade gratuite une fois par mois (à la fin de chaque mois). Connectez-vous simplement à votre compte, choi...
Lun, 20 Juill., 2020 at 2:33 H
Quels sont les routeurs actuels qui sont offerts?
En tant que client Internet, vous recevez en prêt gratuit un routeur préconfiguré. Selon la technologie, il s'agit de : Technologie Vitesse Ro...
Mar, 27 Sept., 2022 at 10:58 H
Puis-je annuler la connexion par câble ?
Avec Teleboy Home, vous n'avez plus besoin de votre connexion câblée, car l'Internet est obtenu par ligne fixe. Vous pouvez annuler le raccordemen...
Mer, 24 Juill., 2019 at 3:12 H
Quelle est la durée minimale du contrat pour Teleboy Home ?
La durée minimale du contrat est de 12 mois. Après ces 12 mois, Teleboy Home peut être résilié par écrit avec un préavis d'un mois à la fin de chaque m...
Mar, 27 Sept., 2022 at 11:00 H
Est-il possible de prendre la connexion avec moi si je déménage ?
Oui, si notre service est disponible à votre nouvelle adresse, vous pouvez emmener Teleboy Home avec vous. Vous pouvez vérifier la disponibilité ici : https...
Mer, 14 Sept., 2022 at 6:03 H
Où dois-je renvoyer le routeur
Avez-vous reçu un nouveau routeur de notre part ou annulé votre abonnement ? Envoyez ensuite le routeur que vous n'utilisez plus dans son intégrali...
Lun, 30 Août, 2021 at 1:43 H