Hinweis

Aktuell erhalten wir die Rückmeldung, dass es Probleme mit dem Login über einen Webbrowser geben kann. Unsere Kollegen arbeiten bereits an einer Lösung.

Unsere Empfehlung: Bitte leere den Cache und die Cookies Deines Browsers.

Alternativ kannst Du weiterhin das Login über unsere App verwenden.

Wir bitten noch etwas um Geduld und danken für Dein Verständnis.

Nachricht schliessen

Information générale Teleboy Home

Qu'est-ce que Teleboy Home et quelles sont les vitesses offertes ?
Qu'il s'agisse d'Internet, de la télévision, de la téléphonie fixe ou mobile, Teleboy Home vous offre tout dans un seul forfait. Ce dont vous...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 3:53 H
Où Teleboy Home est-il disponible ?
Teleboy Home est disponible dans toute la Suisse. Ici, vous pouvez vérifier la disponibilité et la vitesse maximale disponible sur votre lieu de résidence. ...
Mer, 9 Oct., 2019 at 9:28 H
Puis-je régler ma Teleboy Home à une vitesse différente ?
Oui, vous pouvez effectuer une Upgrade ou une Downgrade gratuite une fois par mois (à la fin de chaque mois). Connectez-vous simplement à votre compte, choi...
Lun, 20 Juill., 2020 at 2:33 H
Quels sont les routeurs actuels qui sont offerts?
En fonction du DSL ou de la fibre optique, différents appareils sont disponibles en prêt. Les appareils actuels* sont énumérés ci-dessous : DSL: Fritz!B...
Lun, 20 Juill., 2020 at 2:45 H
Puis-je annuler la connexion par câble ?
Avec Teleboy Home, vous n'avez plus besoin de votre connexion câblée, car l'Internet est obtenu par ligne fixe. Vous pouvez annuler le raccordemen...
Mer, 24 Juill., 2019 at 3:12 H
Quelle est la durée minimale du contrat pour Teleboy Home ?
La durée minimale du contrat est de 12 mois. Après ces 12 mois, Teleboy Home peut être résilié par écrit avec un préavis d'un mois à la fin de chaque m...
Lun, 12 Août, 2019 at 10:20 H
Est-il possible de prendre la connexion avec moi si je déménage ?
Oui, si notre service est disponible à votre nouvelle adresse, vous pouvez emmener Teleboy Home avec vous. Vous pouvez vérifier la disponibilité ici : https...
Mar, 27 Août, 2019 at 3:05 H
Où dois-je renvoyer le routeur
Avez-vous reçu un nouveau routeur de notre part ou annulé votre abonnement ? Envoyez ensuite le routeur que vous n'utilisez plus dans son intégrali...
Lun, 30 Août, 2021 at 1:43 H