Factures / Paiement
Nous envoyons toujours les factures en retard, c'est-à-dire au milieu du mois suivant. Ne t'étonne donc pas si tu n'as pas encore reçu de fac...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:32 H
Blocage de la connexion Dès que nous ne constatons pas de réception de paiement, la connexion est automatiquement bloquée au bout de 7 à 10 jours, après...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:34 H
Nous envoyons la première facture environ 15 à 45 jours après la mise en service de la ligne Internet. La facturation a toujours lieu en aval. Un mois de pr...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:40 H
Un changement de titulaire n'est pas possible. Le contrat Teleboy Home doit être résilié et la deuxième personne devrait souscrire un nouvel...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:41 H
Le mode de paiement e-Bill ne peut pas être appliqué rétroactivement aux factures déjà envoyées. Cela n'est possible que pour les factures à venir. ...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:43 H
Vérifie d'abord si tu n'as pas de factures impayées. Pour ce faire, ouvre le lien suivant Si toutes les factures ont été réglées, il se peut ...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:48 H
Assure-toi que tu as correctement adapté ta carte de crédit dans tes paramètres personnels (cockpit). Tu peux le vérifier de la manière suivante : Gérer l&...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:53 H
Si tu ne trouves plus ta facture, ce n'est pas grave ! Tu peux te connecter à tout moment à Teleboy avec tes données d'accès et consulter les ...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:55 H
Si tu souhaites modifier ton adresse de facturation, contacte-nous par e-mail. Indique-nous également l'adresse à modifier et la nouvelle adresse. Notr...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:57 H
Dès que ton contrat est arrivé à échéance, la facture finale pour le dernier mois de prestations n'est envoyée que le mois suivant. Chaque facture cont...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:59 H