Hinweis: Teleboy ist nicht erreichbar

Aufgrund eines technischen Problems ist unsere Seite und unser Streaming-Dienst momentan nicht erreichbar.

Unser Team arbeitet mit Hochdruck an einer Lösung.

Bitte sehe von einem weiteren Störungskontakt ab.

******

Due to a technical problem, our site and streaming service is currently unavailable.

Our team is working at full speed to find a solution.

Please refrain from further disruptive contact.

Nachricht schliessen

Factures / Paiement

Pourquoi ne reçois-je pas de facture ?
Nous envoyons toujours les factures en retard, c'est-à-dire au milieu du mois suivant. Ne t'étonne donc pas si tu n'as pas encore reçu de fac...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:32 H
Pourquoi ma ligne Internet a-t-elle été coupée ?
Blocage de la connexion Dès que nous ne constatons pas de réception de paiement, la connexion est automatiquement bloquée au bout de 7 à 10 jours, après...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:34 H
Quand dois-je payer la facture ?
Nous envoyons la première facture environ 15 à 45 jours après la mise en service de la ligne Internet. La facturation a toujours lieu en aval. Un mois de pr...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:40 H
Puis-je faire transférer mon contrat Teleboy à une autre personne ?
Un changement de titulaire n'est pas possible.  Le contrat Teleboy Home doit être résilié et la deuxième personne devrait souscrire un nouvel...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:41 H
Malgré mon inscription à eBill, ma facture n'est pas payée automatiquement !
Le mode de paiement e-Bill ne peut pas être appliqué rétroactivement aux factures déjà envoyées. Cela n'est possible que pour les factures à venir. ...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:43 H
Pourquoi ai-je reçu un rappel ?
Vérifie d'abord si tu n'as pas de factures impayées. Pour ce faire, ouvre le lien suivant Si toutes les factures ont été réglées, il se peut ...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:48 H
Malgré le dépôt d'une carte de crédit, ma facture n'est pas payée automatiquement !
Assure-toi que tu as correctement adapté ta carte de crédit dans tes paramètres personnels (cockpit). Tu peux le vérifier de la manière suivante : Gérer l&...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:53 H
Je ne retrouve plus ma facture !
Si tu ne trouves plus ta facture, ce n'est pas grave ! Tu peux te connecter à tout moment à Teleboy avec tes données d'accès et consulter les ...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:55 H
Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ?
Si tu souhaites modifier ton adresse de facturation, contacte-nous par e-mail. Indique-nous également l'adresse à modifier et la nouvelle adresse. Notr...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:57 H
J'ai reçu une facture malgré ma résiliation !
Dès que ton contrat est arrivé à échéance, la facture finale pour le dernier mois de prestations n'est envoyée que le mois suivant. Chaque facture cont...
Mar, 21 Mars, 2023 sur 10:59 H