Routeur Internet non retourné ou défectueux – frais

Tous les routeurs envoyés sont mis à disposition à titre de prêt (voir CG § 4.8). Pendant la durée du contrat, ils peuvent être utilisés gratuitement et doivent être retournés à la fin du contrat ou lors d’un changement de routeur.


Si nous ne recevons pas l'appareil, ou s’il est endommagé ou fortement sale, Teleboy applique les frais suivants :


RouterPrix du routeur en CHF, TVA incluse
FRITZ!Box 4040 Le routeur peut être éliminé gratuitement
FRITZ!Box 7360149.-
FRITZ!Box 7530149.- 
FRITZ!Box 7560199.-
FRITZ!Box 5490199.-
FRITZ!Box 5530199.- 
FRITZ!Box 7582199.- 
FRITZ!Box 7583199.- 
FRITZ!Box 5530 BX / XGS219.-
Zyxel AX7501299.-
FRITZ!Box 6820 LTE 129.-
FRITZ!Box 6850 LTE 
169.-



En outre, des frais de gestion de CHF 60.- peuvent s’appliquer. Les prix sont basés sur les prix d’achat standard du marché.


Remarque : Dans votre confirmation de résiliation par e-mail ou en cas de changement de routeur réussi, tu reçois des informations importantes concernant le retour de l’appareil.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article