Routeur Internet non retourné ou défectueux – frais
Tous les routeurs envoyés sont mis à disposition à titre de prêt (voir CG § 4.8). Pendant la durée du contrat, ils peuvent être utilisés gratuitement et doivent être retournés à la fin du contrat ou lors d’un changement de routeur.
Si nous ne recevons pas l'appareil, ou s’il est endommagé ou fortement sale, Teleboy applique les frais suivants :
Router | Prix du routeur en CHF, TVA incluse |
---|---|
FRITZ!Box 4040 | Le routeur peut être éliminé gratuitement |
FRITZ!Box 7360 | 149.- |
FRITZ!Box 7530 | 149.- |
FRITZ!Box 7560 | 199.- |
FRITZ!Box 5490 | 199.- |
FRITZ!Box 5530 | 199.- |
FRITZ!Box 7582 | 199.- |
FRITZ!Box 7583 | 199.- |
FRITZ!Box 5530 BX / XGS | 219.- |
Zyxel AX7501 | 299.- |
FRITZ!Box 6820 LTE | 129.- |
FRITZ!Box 6850 LTE | 169.- |
En outre, des frais de gestion de CHF 60.- peuvent s’appliquer. Les prix sont basés sur les prix d’achat standard du marché.
Remarque : Dans votre confirmation de résiliation par e-mail ou en cas de changement de routeur réussi, tu reçois des informations importantes concernant le retour de l’appareil.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article