Pourquoi ai-je reçu un rappel ?

Vérifie d'abord si tu n'as pas de factures impayées.

Pour ce faire, ouvre le lien suivant


Si toutes les factures ont été réglées, il se peut que le rappel se soit croisé avec une facture ouverte. Dans ce cas, tu peux ignorer le rappel.



Généralités :


Si le paiement n'est pas effectué à l'échéance, nous t'envoyons un rappel. 


Veuillez noter que des frais de rappel peuvent s'appliquer.



Rappel de paiement (30 jours après l'envoi de la facture)

Le 1er rappel est envoyé par e-mail. Il n'y a pas d'envoi par la poste. Les éventuels frais de rappel ne sont pas facturés.


Deuxième rappel (14 jours après l'envoi du premier rappel)

Sera envoyé par e-mail et par courrier. Des frais de traitement de 15 CHF s'appliquent.


Troisième rappel (14 jours après l'envoi du deuxième rappel) 

Sera envoyée par e-mail et par courrier. Des frais de traitement de 15 CHF supplémentaires s'appliquent. 

De même, la connexion est désactivée après environ 7 à 10 jours.


Quatrième rappel (14 jours après l'envoi du troisième rappel)

Sera envoyée par e-mail et par courrier. Des frais de traitement de 15 CHF supplémentaires s'appliquent.



Notez que

Si le montant total dû n'est pas payé après le quatrième rappel, nous résilions le contrat après 14 jours et transmettons la créance à notre partenaire de recouvrement.

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