Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation du boîtier FRITZ ! ou si le voyant d'information du routeur s'allume en rouge après la mise sous tension, vous devez vérifier les réglages suivants :

  1. Assurez-vous d'être connecté à la FRITZ!box. Meilleur via câble LAN (jaune). Une connexion via WLAN est également possible.
  2. Appelez un navigateur Internet (Firefox, Safari ou similaire) et entrez l'adresse http://fritz.box/ .
  3. Vous trouverez les données de connexion en bas de la boîte (mot de passe FRITZ!Box). Ce n'est pas la clé réseau (WPA2). 
  4. Vous êtes maintenant dans les réglages de votre FRITZ!box. Sélectionnez l'onglet "Internet" et le sous-poste "Données d'accès".
  5. Effectuez les réglages suivants (voir ci-dessous)
  6. Cliquez sur "Appliquer" et attendez un moment. L'accès à Internet doit maintenant être vérifié.


Réglages

Internetanbieter: Anderer Internetanbieter

Name : Veuillez laisser vide

Anschluss: Anschluss an einen DSL-Anschluss

Zugangsdaten: d'accès : Sélectionnez "Nein". Si les options "Ja" et "Nein" ne sont pas affichées, changez l'affichage en "Étendu" ou "Standard". Ce paramètre se trouve généralement en haut ou en bas de l'écran.