Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation du boîtier FRITZ ! ou si le voyant d'information du routeur s'allume en rouge après la mise sous tension, vous devez vérifier les réglages suivants :
- Assurez-vous d'être connecté à la FRITZ!box. Meilleur via câble LAN (jaune). Une connexion via WLAN est également possible.
- Appelez un navigateur Internet (Firefox, Safari ou similaire) et entrez l'adresse http://fritz.box/ .
- Vous trouverez les données de connexion en bas de la boîte (mot de passe FRITZ!Box). Ce n'est pas la clé réseau (WPA2).
- Vous êtes maintenant dans les réglages de votre FRITZ!box. Sélectionnez l'onglet "Internet" et le sous-poste "Données d'accès".
- Effectuez les réglages suivants (voir ci-dessous)
- Cliquez sur "Appliquer" et attendez un moment. L'accès à Internet doit maintenant être vérifié.
Réglages
Internetanbieter: Anderer Internetanbieter
Name : Veuillez laisser vide
Anschluss: Anschluss an einen DSL-Anschluss
Zugangsdaten: d'accès : Sélectionnez "Nein". Si les options "Ja" et "Nein" ne sont pas affichées, changez l'affichage en "Étendu" ou "Standard". Ce paramètre se trouve généralement en haut ou en bas de l'écran.