Qu'est-ce qu'un OTO-ID et où puis-je le trouver ?
Qu'est-ce que l'OTO-ID ?
L'OTO-ID est le numéro de la prise fibre optique. La prise fibre optique se trouve généralement dans le salon, à côté de la prise téléphonique principale. Le numéro est imprimé sur la prise et commence généralement par B.xxx, A.xxx ou rarement par O.xxx.

Pas encore de prise fibre optique ?
Si votre appartement ne dispose pas encore de prise fibre optique (prise OTO), pas de problème : vous pouvez l'indiquer directement lors de la commande. Un technicien Swisscom s'occupe ensuite de l'installation – Teleboy ne vous facture aucun frais supplémentaire.
⚠ Attention
Vérifiez soigneusement qu'il n'y a vraiment pas de prise OTO dans votre appartement. Si le technicien Swisscom constate lors de sa visite qu'une prise est déjà installée et que la commande doit être annulée, des frais d'annulation de 100.– CHF à 150.– CHF peuvent être facturés.
Informations complémentaires
Si vous recherchez des informations sur l'activation d'une ligne DSL, consultez l'article suivant :
Qu'est-ce qu'un NSN (numéro d'identification de ligne) et où le trouver ?
Des questions ?
Notre équipe support est là pour vous aider : www.teleboy.ch/contact
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article