Hinweis: Teleboy ist nicht erreichbar

Aufgrund eines technischen Problems ist unsere Seite und unser Streaming-Dienst momentan nicht erreichbar.

Unser Team arbeitet mit Hochdruck an einer Lösung.

Bitte sehe von einem weiteren Störungskontakt ab.

******

Due to a technical problem, our site and streaming service is currently unavailable.

Our team is working at full speed to find a solution.

Please refrain from further disruptive contact.

Nachricht schliessen

Paiements / Résiliation

Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Oh non ! Tu veux vraiment quitter Teleboy ? :-( Abonnement acheté via www.teleboy.ch Si tu as acheté ton abonnement sur notre site Web, tu peux l’an...
Jeu, 16 Sept., 2021 sur 9:44 H
Comment puis-je modifier le moyen de paiement ?
Tu peux changer ton mode de paiement à tout moment ici. Veille à ne modifier que les informations et à ne pas les supprimer, sinon ton abonnement sera annul...
Jeu, 25 Août, 2022 sur 1:26 H
Qu'arrive-t-il à mes enregistrements sauvegardés lorsque mon abonnement expire ?
Les enregistrements restent stockés pendant une quinzaine de jours. Après cette période, les enregistrements sont définitivement supprimés et ne peuvent...
Jeu, 25 Août, 2022 sur 1:21 H
Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été débitée deux fois ?
Vérifie si l’un des débits est seulement une réservation. Dans le cas d’un renouvellement automatique de l’abonnement, deux entrées sont toujours enregi...
Jeu, 16 Sept., 2021 sur 9:31 H
Mon abonnement se renouvelle-t-il automatiquement ?
L’abonnement Teleboy est automatiquement renouvelé si un moyen de paiement est déposé. Si ta carte de crédit est sur le point d’expirer, tu recevras un ...
Mer, 12 Oct., 2022 sur 8:18 H
Où puis-je utiliser mon bon d'achat / coupon ?
Tu peux le faire facilement ici en entrant le bon dans la case pendant que tu es connecté. Remarque : Si tu as déjà un abonnement en cours, tu ne peux p...
Jeu, 25 Août, 2022 sur 1:37 H