Pourquoi ne puis-je pas modifier mon abonnement ?
Si tu veux modifier ton abo dans le cockpit client Teleboy – par ex. ajuster la vitesse Internet ou ajouter l’option Skip-Ad à la TV – c’est bien sûr possible.
Cependant, il peut arriver que la modification ne soit pas disponible. Cela est lié à des délais techniques, notamment pour les produits pas encore actifs ou pour des changements récents.
Pour que tout reste clair, chaque produit affiche une « prochaine date de modification ». Elle est visible dans ton espace client tant qu’aucun changement n’est possible.
Quand puis-je à nouveau modifier mon abo ?
Les règles exactes dépendent du produit et du statut de ton abo :
Abo TV :
Statut | Prochaine modification possible |
---|---|
En cours de traitement | À partir de la date de début |
Déjà résilié | Pas de modifications possibles |
Actif & commandé depuis moins de 24h | Après 24 heures |
Abo Internet :
Statut | Prochaine modification possible |
---|---|
En cours de traitement | 1 mois après la date de début |
Déjà résilié | Seulement via le support |
Changement récent | À partir du mois suivant |
Abo Fixe :
Statut | Prochaine modification possible |
---|---|
Produit actif | 1 mois après la date de début |
Pas encore de date de début | Seulement à partir de la date de début |
Abo Mobile :
- Modifications actuellement uniquement via le support.
- En principe : 1 mois après la date de début.
- Si une modification est déjà prévue :
- Sans date de début : modification impossible.
- Avec date de début : 1 mois après cette date.
Remarque importante : Tu peux adapter ton abo à tout moment (par ex. vitesse Internet, options TV, variantes fixe).
Mais Teleboy ne fait pas de modifications contractuelles automatiques (prix ou prestations). Les conditions initiales s’appliquent toujours.
Les demandes de modification doivent toujours être faites par toi, via l’espace client ou en contactant le support.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article