Puis-je échanger mon routeur contre un modèle plus récent ?
Mon routeur a plusieurs années. Est-ce qu’il sera remplacé automatiquement ?
Nos routeurs sont des appareils de prêt gratuits et sont envoyés pour être compatibles avec la technologie disponible à ton adresse. Un remplacement automatique n’est pas nécessaire tant que ton routeur fonctionne bien.
Les anciens routeurs reçoivent-ils encore des mises à jour ?
Oui ! Nos routeurs reçoivent régulièrement les mises à jour de sécurité importantes. Même si le firmware n’est plus activement développé, on s’assure que ton appareil reste sécurisé et stable.
Est-ce que je peux demander un échange de routeur ?
Oui, tu peux demander un échange si tu le souhaites. Par exemple, si tu utilises une nouvelle technologie qui ne marche qu’avec les derniers routeurs, tu peux demander un modèle récent.
Combien coûte un échange de routeur ?
Un échange volontaire coûte 50.– CHF, en une seule fois.
Comment demander un échange de routeur ?
Si tu veux un nouveau routeur, contacte simplement notre support. On vérifiera la dispo et on t’enverra un appareil compatible.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article