Quels sont les frais si je renvoie le modem loué défectueux ou pas du tout ?

Tous les routeurs envoyés servent de prêt (voir CG § 5.9) et peuvent être utilisés gratuitement pendant la durée du contrat. Ils doivent être retournés à la fin du contrat, ou en cas de changement éventuel de routeur. 


Si nous ne pouvons pas constater la réception du matériel ou si l'appareil est endommagé ou fortement encrassé, Teleboy facture les frais suivants :


FRITZ!Box 4040 - Prix : le routeur peut être éliminé sans frais.


FRITZ!Box 7360 - Prix : CHF 149.- TVA comprise.


FRITZ!Box 7530 - Prix : CHF 149.- TVA comprise.


FRITZ!Box 7560 - Prix : CHF 149.- TVA comprise.


FRITZ!Box 5490 - Prix : 199 CHF TVA comprise.


FRITZ!Box 5530 - Prix : CHF 199.- TVA incl.


FRITZ!Box 7582 - Prix : CHF 199.- TVA incl.


FRITZ!Box 7583 - Prix : CHF 199.- TVA incl.


Zyxel AX7501 - Prix : CHF 299.- TVA comprise.


************************************************


FRITZ!Box 6820 LTE - Prix : CHF 129.- TVA comprise. 


FRITZ!Box 6850 LTE - Prix : CHF 169.- TVA incluse.


En outre, des frais de traitement de 60 CHF peuvent être facturés.


Les prix se basent sur les prix d'achat habituels du marché.


Attention, s'il te plaît : Dans ton e-mail de confirmation de résiliation, ou si tu as changé de routeur, tu recevras des informations importantes concernant le retour des appareils.


Articles connexes


Le routeur me coûte-t-il quelque chose et où dois-je renvoyer le matériel ?

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article