Pourquoi ma ligne Internet a-t-elle été coupée ?

Blocage de la connexion


Dès que nous ne constatons pas de réception de paiement, la connexion est automatiquement bloquée au bout de 7 à 10 jours, après l'envoi du troisième rappel.


Déconnexion de la connexion


Dès que tu as réglé le montant total dû, ta connexion est automatiquement réactivée. Cela se fait en général 3 à 5 jours après réception du paiement.


Veuillez noter que des frais uniques de 30 CHF seront facturés pour l'activation de la connexion. 


Tu peux nous faire parvenir par e-mail un justificatif de paiement du montant total dû, afin que nous puissions accélérer le processus de mise en service.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article