Pourquoi ma ligne Internet a-t-elle été coupée ?
Blocage de la connexion
Dès que nous ne constatons pas de réception de paiement, la connexion est automatiquement bloquée au bout de 7 à 10 jours, après l'envoi du troisième rappel.
Déconnexion de la connexion
Dès que tu as réglé le montant total dû, ta connexion est automatiquement réactivée. Cela se fait en général 3 à 5 jours après réception du paiement.
Veuillez noter que des frais uniques de 30 CHF seront facturés pour l'activation de la connexion.
Tu peux nous faire parvenir par e-mail un justificatif de paiement du montant total dû, afin que nous puissions accélérer le processus de mise en service.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article