Logo

Teleboy Support

  • French
    • German
    • English
    • French
    • Italian
Bienvenue
Connexion
Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket

Hinweis: Teleboy ist nicht erreichbar

Aufgrund eines technischen Problems ist unsere Seite und unser Streaming-Dienst momentan nicht erreichbar.

Unser Team arbeitet mit Hochdruck an einer Lösung.

Bitte sehe von einem weiteren Störungskontakt ab.

******

Due to a technical problem, our site and streaming service is currently unavailable.

Our team is working at full speed to find a solution.

Please refrain from further disruptive contact.

Nachricht schliessen
Accueil des solutions Aide pour Teleboy Mobile La carte SIM

J'ai déjà une carte SIM de Teleboy. Comment puis-je souscrire un abonnement ?

Modifié le : Mar, 24 Janv., 2023 sur 2:54 H


Si tu as déjà une carte SIM de Teleboy mais que tu n’as pas encore souscrit d’abonnement, souscris un nouvel abonnement mobile sur https://teleboy.ch/mobile.


Si tu suis les étapes du processus d’abonnement, tu peux saisir le numéro ICCID (numéro SIM) de la carte pendant le processus de commande.




Articles utiles


Où puis-je trouver le numéro de la carte SIM (numéro ICCID) ?


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Articles associés

    Teleboy
    Nombre de consultations d