Hinweis: Teleboy ist nicht erreichbar

Aufgrund eines technischen Problems ist unsere Seite und unser Streaming-Dienst momentan nicht erreichbar.

Unser Team arbeitet mit Hochdruck an einer Lösung.

Bitte sehe von einem weiteren Störungskontakt ab.

******

Due to a technical problem, our site and streaming service is currently unavailable.

Our team is working at full speed to find a solution.

Please refrain from further disruptive contact.

Nachricht schliessen

La carte SIM

Ma nouvelle carte SIM Teleboy Mobile ne se connecte pas au réseau
Vérifie que tu as inséré la carte SIM correctement.  Puis éteins et rallume complètement ton smartphone. Tout devrait maintenant fonctionner correctement...
Ven, 17 Sept., 2021 sur 2:46 H
Qu'est-ce qu'une eSIM ?
L'abréviation "eSIM" signifie "embedded SIM", que l'on peut traduire par "carte SIM intégrée" : Contrairement à la...
Mar, 24 Janv., 2023 sur 1:46 H
Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM
Nous t’enverrons ta carte SIM en temps voulu avant l’activation de ton abonnement Teleboy Mobile. Si la carte SIM n’est pas arrivée cinq jours avant le ...
Ven, 17 Sept., 2021 sur 2:41 H
J'ai oublié mon code PIN. Qu'est-ce que je peux faire ?
Ton code PIN se trouve sous le champ à gratter au dos du support de carte SIM avec lequel tu as reçu ta carte SIM Teleboy Mobile.  Si tu as changé le co...
Ven, 17 Sept., 2021 sur 2:51 H
Où puis-je trouver mon code PIN et mon code PUK ?
Tu trouveras ton code PIN et ton code PUK sous le champ à gratter au dos du support de carte SIM avec lequel tu as reçu ta carte SIM Teleboy Mobile.
Ven, 17 Sept., 2021 sur 2:47 H
Où puis-je trouver le numéro SIM (numéro ICCID) ?
Le numéro d'identification de la carte SIM se trouve au dos de la carte SIM et se compose de 20 chiffres. Il est situé au-dessus du code-barres et comm...
Mar, 24 Janv., 2023 sur 1:50 H
L'eSIM est déjà disponible ?
L'eSIM n'est pas encore disponible. Nous travaillons pour être en mesure de proposer l'eSIM dès que possible.
Ven, 17 Sept., 2021 sur 2:59 H
J'ai déjà une carte SIM de Teleboy. Comment puis-je souscrire un abonnement ?
Si tu as déjà une carte SIM de Teleboy mais que tu n’as pas encore souscrit d’abonnement, souscris un nouvel abonnement mobile sur https://teleboy.ch/mobile...
Mar, 24 Janv., 2023 sur 2:54 H
Je ne peux ni envoyer de MMS ni utiliser les données mobiles. Qu'est-ce que je peux faire ?
Ton téléphone portable n'est manifestement pas encore configuré pour Teleboy Mobile. Normalement, cela se produit automatiquement lorsque tu insère...
Ven, 17 Sept., 2021 sur 2:57 H
Comment puis-je bloquer ma carte SIM ?
Si tu as perdu ton téléphone, tu peux faire bloquer ta carte SIM.  Pour ce faire, contacte notre équipe d’assistance. Nous t’enverrons ensuite une nouve...
Ven, 17 Sept., 2021 sur 2:54 H