La carte SIM
Nous t’enverrons ta carte SIM en temps voulu avant l’activation de ton abonnement Teleboy Mobile. Si la carte SIM n’est pas arrivée cinq jours avant le ...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:41 H
Vérifie que tu as inséré la carte SIM correctement. Puis éteins et rallume complètement ton smartphone. Tout devrait maintenant fonctionner correctement...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:46 H
Tu trouveras ton code PIN et ton code PUK sous le champ à gratter au dos du support de carte SIM avec lequel tu as reçu ta carte SIM Teleboy Mobile.
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:47 H
Ton code PIN se trouve sous le champ à gratter au dos du support de carte SIM avec lequel tu as reçu ta carte SIM Teleboy Mobile. Si tu as changé le co...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:51 H
Si tu as perdu ton téléphone, tu peux faire bloquer ta carte SIM. Pour ce faire, contacte notre équipe d’assistance. Nous t’enverrons ensuite une nouve...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:54 H
Ton téléphone portable n'est manifestement pas encore configuré pour Teleboy Mobile. Normalement, cela se produit automatiquement lorsque tu insère...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:57 H
L'eSIM n'est pas encore disponible. Nous travaillons pour être en mesure de proposer l'eSIM dès que possible.
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:59 H
Si tu as perdu ou endommagé ta carte SIM, contacte notre équipe d’assistance. Nous t’enverrons ensuite une nouvelle carte SIM. Une nouvelle carte S...
Ven, 17 Sept., 2021 at 3:01 H
Si tu as déjà une carte SIM de Teleboy mais que tu n’as pas encore souscrit d’abonnement, souscris un nouvel abonnement mobile sur https://teleboy.ch/mobile...
Ven, 8 Oct., 2021 at 9:49 H