Hinweis

Aktuell erhalten wir die Rückmeldung, dass es Probleme mit dem Login über einen Webbrowser geben kann. Unsere Kollegen arbeiten bereits an einer Lösung.

Unsere Empfehlung: Bitte leere den Cache und die Cookies Deines Browsers.

Alternativ kannst Du weiterhin das Login über unsere App verwenden.

Wir bitten noch etwas um Geduld und danken für Dein Verständnis.

Nachricht schliessen

La carte SIM

Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM
Nous t’enverrons ta carte SIM en temps voulu avant l’activation de ton abonnement Teleboy Mobile. Si la carte SIM n’est pas arrivée cinq jours avant le ...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:41 H
Ma nouvelle carte SIM Teleboy Mobile ne se connecte pas au réseau
Vérifie que tu as inséré la carte SIM correctement.  Puis éteins et rallume complètement ton smartphone. Tout devrait maintenant fonctionner correctement...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:46 H
Où puis-je trouver mon code PIN et mon code PUK ?
Tu trouveras ton code PIN et ton code PUK sous le champ à gratter au dos du support de carte SIM avec lequel tu as reçu ta carte SIM Teleboy Mobile.
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:47 H
J'ai oublié mon code PIN. Qu'est-ce que je peux faire ?
Ton code PIN se trouve sous le champ à gratter au dos du support de carte SIM avec lequel tu as reçu ta carte SIM Teleboy Mobile.  Si tu as changé le co...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:51 H
Comment puis-je bloquer ma carte SIM ?
Si tu as perdu ton téléphone, tu peux faire bloquer ta carte SIM.  Pour ce faire, contacte notre équipe d’assistance. Nous t’enverrons ensuite une nouve...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:54 H
Je ne peux ni envoyer de MMS ni utiliser les données mobiles. Qu'est-ce que je peux faire ?
Ton téléphone portable n'est manifestement pas encore configuré pour Teleboy Mobile. Normalement, cela se produit automatiquement lorsque tu insère...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:57 H
L'eSIM est déjà disponible ?
L'eSIM n'est pas encore disponible. Nous travaillons pour être en mesure de proposer l'eSIM dès que possible.
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:59 H
J'ai perdu ou endommagé ma carte SIM. Qu'est-ce que je dois faire ?
Si tu as perdu ou endommagé ta carte SIM, contacte notre équipe d’assistance. Nous t’enverrons ensuite une nouvelle carte SIM. Une nouvelle carte S...
Ven, 17 Sept., 2021 at 3:01 H
J'ai déjà une carte SIM de Teleboy. Comment puis-je souscrire un abonnement ?
Si tu as déjà une carte SIM de Teleboy mais que tu n’as pas encore souscrit d’abonnement, souscris un nouvel abonnement mobile sur https://teleboy.ch/mobile...
Ven, 8 Oct., 2021 at 9:49 H