Le début ou la fin de mon programme enregistré est manquant(e)

Teleboy, et donc aussi la fonction d’enregistrement, dépend des heures de diffusion publiées par les diffuseurs de télévision. Malheureusement, il arrive de temps en temps qu’un diffuseur ne les applique pas.


Comme nous n’avons aucune influence sur cela, nous essayons d’éviter ce problème en prévoyant un tampon de 5 minutes au début et de 15 minutes à la fin de chaque émission.


Malheureusement, pour des raisons de licence, nous ne sommes pas autorisés à proposer des enregistrements corrigés dans le temps par la suite.


Cependant, nous pouvons te proposer de contacter notre service client et nous t’enverrons une émission alternative (si elle est disponible).


Tu peux simplement ouvrir un ticket et nous te répondrons dès que possible.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article