Hinweis

Derzeit gibt es ein Problem mit Replay-Sendungen & Aufnahmen, die zwischen Samstag 08.01.22 - 16:20 und Sonntag 09.01.22 - 11.40 ausgestrahlt wurden.

Wir prüfen derzeit, ob wir die Sendungen / Aufnahmen wiederherstellen können und möchten uns für die Umstände entschuldigen.

Nachricht schliessen

Roaming

Comment puis-je commander un pack de données pour roaming ?
Si tu souhaites ajouter un forfait d’itinérance, contacte notre service d’assistance. Les forfaits d’itinérance des données suivants sont disponibles : ...
Ven, 1 Oct., 2021 at 11:42 H
Comment puis-je définir une limite de coût pour le roaming ?
Si tu souhaites modifier ta limite de frais d’itinérance, contacte notre service d’assistance. Une limite de 100 CHF est définie comme paramètre par déf...
Ven, 17 Sept., 2021 at 11:51 H
Que se passe-t-il lorsque la limite des coûts pour les appels, les données et les messages à l'étranger est atteinte ?
Lorsque la limite de coût est atteinte, les appels à l’étranger sont bloqués. Sache qu’en raison des délais, il peut s’écouler un certain temps avant qu...
Ven, 17 Sept., 2021 at 11:55 H
Quels frais de roaming peuvent s'appliquer ?
Zone UE/USA Appels sortants à l’étranger : CHF 1.- par minute ou partie de minute Appels entrants à l’étranger : CHF 0.75 par minute ou partie de minute ...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:11 H