Hinweis

Aktuell erhalten wir die Rückmeldung, dass es Probleme mit dem Login über einen Webbrowser geben kann. Unsere Kollegen arbeiten bereits an einer Lösung.

Unsere Empfehlung: Bitte leere den Cache und die Cookies Deines Browsers.

Alternativ kannst Du weiterhin das Login über unsere App verwenden.

Wir bitten noch etwas um Geduld und danken für Dein Verständnis.

Nachricht schliessen

Roaming

Comment puis-je commander un pack de données pour roaming ?
Si tu souhaites ajouter un forfait d’itinérance, contacte notre service d’assistance. Les forfaits d’itinérance des données suivants sont disponibles : ...
Ven, 1 Oct., 2021 at 11:42 H
Comment puis-je définir une limite de coût pour le roaming ?
Si tu souhaites modifier ta limite de frais d’itinérance, contacte notre service d’assistance. Une limite de 100 CHF est définie comme paramètre par déf...
Ven, 17 Sept., 2021 at 11:51 H
Que se passe-t-il lorsque la limite des coûts pour les appels, les données et les messages à l'étranger est atteinte ?
Lorsque la limite de coût est atteinte, les appels à l’étranger sont bloqués. Sache qu’en raison des délais, il peut s’écouler un certain temps avant qu...
Ven, 17 Sept., 2021 at 11:55 H
Quels frais de roaming peuvent s'appliquer ?
Zone UE/USA Appels sortants à l’étranger : CHF 1.- par minute ou partie de minute Appels entrants à l’étranger : CHF 0.75 par minute ou partie de minute ...
Ven, 17 Sept., 2021 at 2:11 H