Comment puis-je bénéficier des prix Teleboy actuels ?

Chez Teleboy, les prix convenus au moment de la souscription s’appliquent à tous les abonnements. Cela signifie que ton tarif mensuel reste stable et que tu peux planifier en toute sérénité.


Pourquoi je vois d'autres prix sur le site web ?

Les prix affichés sur notre site s’appliquent toujours aux nouvelles souscriptions ou aux promotions actuelles. Les abonnements existants ne sont pas ajustés automatiquement – que les prix baissent ou augmentent.


Comment profiter du nouveau prix ?

Chez Teleboy, tu peux profiter des prix actuels à tout moment – il te suffit d’utiliser ton cockpit client.


Voici comment faire :

  1. Connecte-toi à ton cockpit client : Aller au centre client

  2. Va dans « Mes abonnements ».

  3. Sélectionne l’abonnement concerné.

  4. Clique sur « Modifier ».

  5. Indique la date de début souhaitée et confirme avec « Modifier ».


Tu passeras ainsi automatiquement aux nouvelles conditions, sans devoir signer un nouveau contrat.

Bon à savoir :

  • La modification est possible à tout moment.

  • Les changements prennent effet à la date choisie.

  • Les frais d’activation de CHF 49.– ne sont pas facturés à nouveau, car tu modifies simplement ton abonnement existant.

Ta flexibilité chez Teleboy :

Tu peux adapter ton abonnement à tout moment – par exemple, modifier la vitesse d’Internet, activer des options TV supplémentaires ou changer la version de ton abonnement fixe. Les modifications doivent toujours être initiées par toi-même dans le centre client ou via le support, car Teleboy n’effectue aucun changement de contrat automatiquement.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article