La publicité Replay concerne-t-elle aussi les enregistrements et téléchargements ?
Depuis l’introduction de la publicité dynamique en Replay (Start-Ad, Pause-Ad, Fast-Forward-Ad) dans le cadre de l’accord sectoriel GT12, on nous demande souvent si les enregistrements et les téléchargements sont aussi concernés. Voici les informations essentielles à ce sujet :
Enregistrements
Les enregistrements sont concernés uniquement s’ils se trouvent dans le délai de Replay de 7 jours. Pendant cette période, les mêmes formats publicitaires que pour le Replay-TV s’appliquent, y compris l’affichage automatique de publicité.
Dès qu’un enregistrement a plus de 7 jours, il est considéré comme « stocké de façon permanente » et n’est plus concerné par la publicité Replay. Tu peux alors le visionner sans interruption publicitaire.
Téléchargements
La fonction de téléchargement n’est pas concernée. Si tu télécharges une émission, tu peux la regarder sans publicité Replay, comme auparavant, sans aucune restriction.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article