Mot de passe oublié ou à modifier
Si tu as oublié ton mot de passe ou si tu souhaites le modifier, tu peux le réinitialiser ou le mettre à jour en quelques étapes.
J'ai oublié mon mot de passe - Comment le réinitialiser ?
Si tu ne connais plus ton mot de passe, suis ces étapes :
- Ouvrir la page de réinitialisation du mot de passe
- Saisir l'adresse e-mail
- Saisis l'adresse e-mail que tu utilises pour ton compte Teleboy.
- Recevoir le lien pour réinitialiser
- Tu recevras un e-mail avec un lien pour réinitialiser ton mot de passe.
- Si l'e-mail n'arrive pas, vérifie le dossier spam ou si tu es effectivement inscrit avec l'e-mail.
- Définir un nouveau mot de passe
- Clique sur le lien dans l'e-mail et crée un nouveau mot de passe sécurisé.
Tu n'as pas accès à l'adresse e-mail enregistrée ?
Si tu ne peux pas consulter ton e-mail, contacte notre service d'assistance.
Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
Si tu connais ton mot de passe actuel et que tu souhaites le modifier pour des raisons de sécurité, procède comme suit :
- Connecte-toi à ton compte Teleboy
- Ouvre les paramètres
- Clique sur « Mes données » → « Modifier le mot de passe »
- Définis un nouveau mot de passe
- Saisis ton actuel mot de passe.
- Choisis un nouveau mot de passe sécurisé et confirme-le.
- Enregistre et confirme
- Clique sur « Changer le mot de passe » pour valider la modification.
Conseil :
un mot de passe sécurisé contient au moins 8 caractères, dont des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article