Mot de passe oublié ou à modifier

Si tu as oublié ton mot de passe ou si tu souhaites le modifier, tu peux le réinitialiser ou le mettre à jour en quelques étapes.

J'ai oublié mon mot de passe - Comment le réinitialiser ?

Si tu ne connais plus ton mot de passe, suis ces étapes :

  1. Ouvrir la page de réinitialisation du mot de passe
  2. Saisir l'adresse e-mail
    • Saisis l'adresse e-mail que tu utilises pour ton compte Teleboy.
  3. Recevoir le lien pour réinitialiser
    • Tu recevras un e-mail avec un lien pour réinitialiser ton mot de passe.
    • Si l'e-mail n'arrive pas, vérifie le dossier spam ou si tu es effectivement inscrit avec l'e-mail.
  4. Définir un nouveau mot de passe
    • Clique sur le lien dans l'e-mail et crée un nouveau mot de passe sécurisé.


Tu n'as pas accès à l'adresse e-mail enregistrée ?

Si tu ne peux pas consulter ton e-mail, contacte notre service d'assistance.

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Si tu connais ton mot de passe actuel et que tu souhaites le modifier pour des raisons de sécurité, procède comme suit :

  1. Connecte-toi à ton compte Teleboy
  2. Ouvre les paramètres
  3. Définis un nouveau mot de passe
    • Saisis ton actuel mot de passe.
    • Choisis un nouveau mot de passe sécurisé et confirme-le.
  4. Enregistre et confirme
    • Clique sur « Changer le mot de passe » pour valider la modification.


Conseil :

un mot de passe sécurisé contient au moins 8 caractères, dont des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article