Hinweis

Aktuell erhalten wir die Rückmeldung, dass es Probleme mit dem Login über einen Webbrowser geben kann. Unsere Kollegen arbeiten bereits an einer Lösung.

Unsere Empfehlung: Bitte leere den Cache und die Cookies Deines Browsers.

Alternativ kannst Du weiterhin das Login über unsere App verwenden.

Wir bitten noch etwas um Geduld und danken für Dein Verständnis.

Nachricht schliessen

TV Samsung

Comment puis-je me connecter à la TV Samsung ?
Pour te connecter à ton téléviseur Samsung avec ton abonnement Teleboy, tu dois avoir un compte existant. Si tu n’as pas encore de compte, clique ici. S...
Lun, 27 Sept., 2021 at 4:18 H
Comment puis-je télécharger l'application Samsung TV ?
Tu as besoin d’un compte Samsung - tu n’en as pas encore un ? Crée ton compte Samsung ici.  Tu peux aussi utiliser le compte Samsung pour tous les autre...
Lun, 27 Sept., 2021 at 4:21 H
Comment trouver la version de mon application Teleboy sur la TV Samsung ?
Tu peux trouver la version dans les paramètres de l’utilisateur sous Mon compte. Par défaut, les informations de ton profil sont sur le côté gauche et l...
Lun, 27 Sept., 2021 at 4:06 H
Mon image est saccadée sur la TV Samsung
Va dans les paramètres et sélectionne l’option Automatique pour la qualité vidéo.  Le flux s’ajuste automatiquement en cas de brèves perturbations du ré...
Lun, 27 Sept., 2021 at 4:05 H