Est-ce que la nouvelle fonction Skip-Ad vaut la peine pour moi ?

Cela devrait être très individuel. Ceux qui regardent principalement les chaînes publiques (SRF, ARD, ZDF, ORF, etc.) ou les chaînes internationales en dehors de la Suisse et de l'Allemagne ne devraient que rarement, voire jamais, être en contact avec la nouvelle publicité Replay. Ceux qui regardent souvent des enregistrements ou qui téléchargent ne le feront pas non plus. Pour ceux qui consomment majoritairement les différentes chaînes privées du groupe RTL, ProSiebenSat.1 Media et CH Media (3+,4+,5+, TV24, etc.) et qui utilisent plus souvent la fonction pause ou avance rapide dans les émissions en replay, l'option supplémentaire devrait être tout à fait utile. Pour finir, la fonction "Skip-Ad" offre un avantage décisif par rapport à avant : il est désormais possible de sauter la publicité traditionnelle dans les émissions en replay en un seul clic et de se retrouver au bon endroit à la seconde près pour poursuivre l'émission. Tu n'es pas sûr de toi ? Tu peux à tout moment changer de modèle d'abonnement en quelques clics.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article