Hinweis

Aktuell erhalten wir die Rückmeldung, dass es Probleme mit dem Login über einen Webbrowser geben kann. Unsere Kollegen arbeiten bereits an einer Lösung.

Unsere Empfehlung: Bitte leere den Cache und die Cookies Deines Browsers.

Alternativ kannst Du weiterhin das Login über unsere App verwenden.

Wir bitten noch etwas um Geduld und danken für Dein Verständnis.

Nachricht schliessen

Wingo Mobile

Je voudrais un nouveau numéro de téléphone portable. Comment dois-je procéder ?
Si tu ne veux pas reprendre un numéro de téléphone portable, tu peux sélectionner "Je veux un nouveau numéro" lors de la commande. En tant que nou...
Jeu, 16 Sept., 2021 at 5:14 PM
Comment puis-je payer les factures de Wingo ?
Les factures de Wingo te sont envoyées directement par Wingo. Lors de la commande, tu peux choisir si tu veux les recevoir par e-mail ou par la poste (CHF 3...
Ven, 17 Sept., 2021 at 10:13 AM
Est-il possible de passer des commandes indépendamment de la commande Home avec une adresse différente ?
Ce n'est pas un problème. Les commandes sont traitées et calculées indépendamment les unes des autres.
Ven, 17 Sept., 2021 at 10:15 AM
Où puis-je trouver plus d'informations sur Wingo ? (FAQ)
Vous trouverez la FAQ de Wingo ici : https://www.wingo.ch/fr/aide
Mer, 26 Juin, 2019 at 12:26 PM