Changer de fournisseur - ce qu'il faut prendre en compte (Mobile)

Changer d'opérateur pour un abonnement mobile est plus simple qu'il n'y paraît. 


Tu n'as pas besoin de résilier ton abonnement actif auprès de ton opérateur actuel - nous nous en chargeons pour toi. 

La seule chose importante est que, lors d'une reprise de numéro, le contrat sous lequel le numéro fonctionne n'ait pas encore été résilié - sinon des pénalités et des frais supplémentaires peuvent survenir.


Les données suivantes sont importantes pour la commande chez nous :


-Ancien opérateur

-Numéro à transférer (si souhaité)

-Ancien titulaire

-le cas échéant, nouveau titulaire

-S'agit-il d'un abonnement post ou prépayé ?


Dès que tu passes une commande avec transfert de numéro (portage), nous ordonnons une résiliation à ton ancien opérateur avec transfert de numéro.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article