Quelles sont les différentes formes de publicité en replay ?
Lors de la rediffusion, certains formats publicitaires peuvent être affichés selon l'utilisation. Découvre ici lesquels et pourquoi ils sont diffusés.
Les trois formats publicitaires
- Start-Ad. Déclencheur : Lorsque tu démarres la fonction de rediffusion, que tu reviens au début d'une émission en direct ou que tu lances un enregistrement qui se trouve dans la plage de rediffusion (7 jours).
- Pause-Ad. Déclencheur : Lorsque tu appuies sur le bouton pause en direct, en replay TV ou pendant des enregistrements.
- Fast-Forward-Ad. Déclencheur : Lorsque tu utilises la fonction avance rapide au début ou à l'intérieur d'un bloc publicitaire linéaire (marqueur dans le signal).
Pourquoi vois-tu des publicités même si tu as un abonnement ?
La publicité en replay concerne tous les abonnements TV payants, quel que soit l'abonnement TV que tu as.
La publicité en replay fait partie de la convention sectorielle GT12 conclue avec les diffuseurs et ne résulte pas d'une décision de Teleboy. Si tu ne souhaites pas voir ces publicités, ajoute la fonction Skip-Ad comme option supplémentaire.
À ne pas confondre
La publicité en replay n'est pas la même chose que la publicité lors de l'utilisation gratuite (Teleboy Free). Teleboy Free ne comprend pas le replay. En savoir plus : La TV chez Teleboy est-elle payante ?
✓ Passer la publicité
Avec la fonction Skip-Ad, tu passes tous les formats publicitaires en replay. Disponible sur my.teleboy.ch/service/tv.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article