Qu'est-ce qu'un NSN (numéro d'identification de connexion) et où puis-je le trouver ?

Le NSN est important pour nous, car il nous permet d'identifier une ligne.

Dans certains cas, tu le trouveras sur ton contrat de location ou tu le recevras de ton ancien fournisseur.



Si tu ne trouves pas le NSN, nous avons trois options pour continuer à traiter ta commande :


  1. Binding-ID:
    Le Binding-ID est ce qu'on appelle le (numéro d'identification de la ligne). Il commence toujours par AC0.xxx.xxx.xxx.
    Tu as les possibilités suivantes pour trouver un Binding-ID :

    1.) Raccorde un routeur existant à la prise téléphonique en suivant les instructions.
    2) Connecte un ordinateur via un câble LAN ou un téléphone portable via WLAN à la Fritz!Box.
    3) Sur l'appareil, ouvre un navigateur Internet (Chrome, Edge, Opera, Safari, etc.) et ouvre une page Internet de ton choix. Je suggère : https://www.teleboy.ch/.
    4) Si un message d'activation apparaît ici, envoie-nous le "numéro d'identification de connexion" par e-mail après avoir passé la commande. Tu peux le faire ici.
    Cette information nous permettra d'identifier la ligne.

  2. Nouvelle mise en service :
    Pour utiliser Internet, par exemple en tant que premier locataire (ou s'il n'y a pas de locataire précédent), nous devons procéder à une nouvelle activation. Dans ce cas, nous nous brancherions sur une nouvelle ligne et un électricien devrait être mandaté pour transférer la ligne. En règle générale, l'électricien facture environ CHF 150.00 pour cela. Le transfert doit être commandé par tes soins.

    Informations sur le déroulement d'une nouvelle mise en service:
    • Sur demande de notre part, nous avons besoin de ton accord pour la nouvelle connexion à Teleboy.
    • Nous plaçons la nouvelle connexion dans le système et demandons les données pour l'électricien à Swisscom, en tant que propriétaire des lignes.
    • Swisscom nous envoie les données techniques pour la mise en service, que nous te transmettons.
    • Tu mandates l'électricien et lui transmets les données correspondantes pour le transfert de la ligne. L'électricien est mandaté par tes soins.

      Important: ne mandate pas d'électricien avant de nous avoir donné ton accord pour la nouvelle connexion et avant d'avoir reçu de notre part les données techniques pour l'électricien.

  3. Autre locataire précédent:
    S'il n'est pas possible de trouver le NSN par le biais de ton ancien locataire, il est également possible de le trouver par le biais d'autres anciens locataires (pré-locataires). Tu peux obtenir ces informations directement auprès de ton bailleur ou de la gérance elle-même.

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