Comment signaler un déménagement ?

Tu peux annoncer ton déménagement dans ton cockpit client.


Pour ce faire, rends-toi sur https://my.teleboy.ch/internet et va dans la catégorie "Déménagement".


Un contrôle de disponibilité est d'abord effectué pour te montrer quelle vitesse est possible à ton nouvel emplacement.


Conseil pour une ligne DSL :

Communique à notre support le nom de l'actuel locataire précédent, ou le NSN du nouveau site. Le déménagement pourra ainsi être traité plus rapidement.


Conseil pour une ligne de fibre optique :

Communique à notre service d'assistance l'OTO-ID de la prise en fibre optique du nouveau site.


L'utilisateur doit informer Teleboy de tout déménagement au moins 30 jours à l'avance. En cas d'annonce tardive, Teleboy ne peut pas garantir le transfert d'une connexion dans les temps et n'assume aucune responsabilité pour d'éventuels coûts et dommages subis par l'utilisateur.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article