Malgré mon inscription à eBill, ma facture n'est pas payée automatiquement !

Le mode de paiement e-Bill ne peut pas être appliqué rétroactivement aux factures déjà envoyées. Cela n'est possible que pour les factures à venir.


Pour payer les factures ouvertes, il faut encore régler les éventuelles factures ouvertes par virement. Tu trouveras les informations nécessaires pour le paiement à la fin de chaque facture. 


Si tu n'es pas sûr(e) d'avoir encore des factures ouvertes, tu peux le vérifier et télécharger les factures en conséquence. Pour cela, il te suffit d'ouvrir le lien suivant

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article