Quels sont les frais encourus si je renvoie le router emprunté défectueux ou pas du tout ?

Tous les routeurs envoyés sont en prêt (voir CGV § 4.8) et peuvent être utilisés gratuitement pendant la durée du contrat et doivent être retournés après la fin du contrat ou en cas d’un éventuel changement de routeur. 


Si nous ne sommes pas en mesure de déterminer la réception du matériel ou si l’appareil est endommagé ou fortement sali, Teleboy facturera les frais suivants :


FRITZ!Box 4040 -             Prix : Le routeur peut être éliminé gratuitement.

FRITZ!Box 7360 -             Prix : CHF 149.- TVA incluse.

FRITZ!Box 7530 -             Prix : CHF 149.- TVA incluse.

FRITZ!Box 7560 -             Prix : CHF 149.- TVA incluse.

FRITZ!Box 5490 -             Prix : CHF 199.- TVA incluse.

FRITZ!Box 5530 -             Prix : CHF 199.- TVA incluse.

FRITZ!Box 7582 -             Prix : CHF 199.- TVA incluse.

FRITZ!Box 7583 -             Prix : CHF 199.- TVA incluse.

Zyxel AX7501    -             Prix : CHF 299.- TVA incluse.

FRITZ!Box 5530 XGS -    Prix : CHF 219.- TVA incluse.

************************************************

FRITZ!Box 6820 LTE -  Prix: CHF 129.- TVA incluse. 

FRITZ!Box 6850 LTE -  Prix: CHF 169.- TVA incluse. 


En outre, des frais de gestion de CHF 60.- peuvent s’appliquer.

Les prix sont basés sur les prix d’achat standard du marché.


Remarque : Dans votre confirmation de résiliation par e-mail ou en cas de changement de routeur réussi, tu reçois des informations importantes concernant le retour de l’appareil.



Articles connexes 


Où dois-je renvoyer le routeur

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article