Oui, si notre service est disponible à votre nouvelle adresse, vous pouvez emmener Teleboy Home avec vous. Vous pouvez vérifier la disponibilité ici : https://www.teleboy.ch/internet


DSL est disponible sur le nouveau site

S'il y a une connexion au nouvel emplacement que nous pouvons prendre en charge, vous pouvez nous indiquer le numéro NSN, le numéro du prédécesseur ou le nom de l'ancien locataire. S'il n'y a pas de connexion, vous pouvez nous en informer. Dans ce cas, vous devrez faire appel à un électricien pour effectuer le transfert.


Fibre optique disponible sur le nouveau site

Veuillez vérifier si un boîtier en fibre optique est déjà installé à votre nouvelle adresse. Si oui, donnez-nous l'OTO-ID pour que nous puissions commencer le service.


Dans les deux cas, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@teleboy.ch avec la nouvelle adresse, la nouvelle vitesse et la date de mise en marche souhaitée. Pour la DSL, vous pouvez également nous donner le numéro NSN ou le numéro du prédécesseur si nécessaire, pour la fibre optique, l'OTO-ID, si disponible.