Les factures de Wingo te sont envoyées directement par Wingo. Lors de la commande, tu peux choisir si tu veux les recevoir par e-mail ou par la poste (CHF 3.- par facture).


Tu peux changer le mode de facturation à tout moment dans mon Wingo sous "Mes factures". Dans mon Wingo, tu trouveras aussi un aperçu de toutes tes factures.


Tu peux aussi trouver les coordonnées bancaires pour payer tes factures Wingo dans ton compte Wingo sous "Mes factures".


Tu peux payer tes factures en utilisant les méthodes de paiement suivantes : 

  • LSV+ de ta banque
  • DébitDirect (DD) de la poste
  • Virement bancaire ou postal


Choisis le mode de paiement qui te convient le mieux dans mon Wingo sous la rubrique "Mes factures".


N’oublie pas que le formulaire LSV+ doit être envoyé directement à ta banque. Le formulaire DebitDirect, en revanche, doit être envoyé à Wingo, Contact Center, 3050 Berne. Le mode de paiement électronique e-bill (ou e-facture) n’est pas encore disponible chez Wingo. 


Si jamais tu payes trop, la différence sera créditée sur ta prochaine facture. Cependant, Wingo ne peut pas te payer ce montant.