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Teleboy me dit que je ne me trouve pas en Suisse alors que ceci n’est pas vrai. Pourquoi?

Dernière mise à jour: Oct 04, 2017 07:41AM CEST

Apparemment votre adresse IP n’est pas enregistrée en Suisse. Ceci peut avoir plusieurs raisons:

 

Telephone portable

 

Si vous utilisez Onavo ou une autre application comprimant le trafic de données ou les déviant par l’étranger,  supprimez cette application ainsi que les profils associés. Vos profils persistent aussi une fois l’application déinstallée. Vous trouvez ces profils sur votre iPhone sous “Réglages” →  “Général” → “Profils”. Sélectionnez ensuite vos profils d’Onavo et supprimez les. Vous pouvez vérifier si Onavo est encore actif ici.

 

Si vous utilisez une connexion VPN vers un serveur de l’étranger, vous devez vous en déconnecter avant d’utiliser Teleboy.

 

PC

 

Si vous utilisez le navigateur internet Opera, désactivez la fonction Turbo avant d’utiliser Teleboy. Désactivez vos connexions VPN avant d'utiliser Teleboy.

 

Si les causes citées ci dessus n’entre pas en vigueur, vérifiez s’il vous plaît votre adresse IP ici. Un clique sur votre adresse IP juste en dessous de la barre de recherche vous affichera toutes les informations sur votre adresse IP, tel que le pays dans lequel elle est enregistrée.

 

Vous pouvez contacter notre support pour leur transmettre l’adresse IP ainsi que le résultat de la localisation.

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