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La fenêtre du player reste noire ou affiche un message d’erreur? Que puis-je faire?

Dernière mise à jour: Jun 09, 2017 10:31AM CEST
  • Web: Supprimez l’historique, les cookies ainsi que le cache de votre navigateur internet. Redémarrez celui-ci et connectez vous sur le site de Teleboy. Ceci devrait résoudre le problème. Si le problème persiste, essayez un autre navigateur internet (par exemple Firefox ou Chrome).

  • Web: Il est possible qu’un programme bloquant la publicité ou un Plug-In quelconque bloque le signal. Désactivez s’il vous plaît ces Plug-In et essayez à nouveau. Notez qu’il existe des programmes antivirus avec des ad blockers intégrés.

  • Supprimez tous VPN sur les appareils concernées.

  • Vérifiez s’il vous plaît si le firewall de votre routeur bloque le stream de certains appareils. Si possible, effectuez s’il vous plait un update firmware de votre routeur. Eteignez et rallumez aussi celui-ci.

  • Essayez s’il vous plaît si Teleboy est visionnable en utilisant les données mobile de votre téléphone portable ou de votre tablette. Si ceci fonctionne mais que votre player n’affiche aucune image sur vos appareils, il est probable que notre stream soit bloqué. Effectuez dans ce cas un teste ping et un traceroute et envoyer les résultats à notre support. Envoyez nous aussi votre adresse IP. Vous trouverez votre adresse IP ici.

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