Support Center

Pourquoi est-ce que ma carte de crédit à été débitée deux fois?

Dernière mise à jour: Mar 07, 2017 01:45PM CET

Vérifiez s’Il vous plait si dans l’un des cas il ne s’agit pas simplement d’une réservation. Chez les prolongations automatiques d’abonnements il va toujours y avoir deux inscriptions:

Une réservations du montant ainsi que le vrai paiement. La réservation est généralement effectuée deux jours avant l’entrée du débit. À l’aide de celle-ci nous vérifions si le compte en banque est couvert ainsi que si la carte de crédit est encore valide. Si il y a un problème avec un de ces deux points vous recevrez un email vous en informant. Si il n’y a pas de problème l’entrée du débit va avoir lieux deux jour après la réservation.


Cependant, si votre compte en banque a effectivement été débité deux fois, contactez s’il vous plaît notre support.
supportteam@teleboy.ch
https://cdn.desk.com/
false
desk
Loading
seconds ago
a minute ago
minutes ago
an hour ago
hours ago
a day ago
days ago
about
false
Invalid characters found
/customer/fr/portal/articles/autocomplete